Logo

 69360 Saint Symphorien d’Ozon

 Réservations au 04 78 02 81 59

RETRAIT EN MAGASIN

RETRAIT EN MAGASIN

Le Drive Maison Picot : Venez retirer votre commande en magasin !

Le service Retrait en magasin Maison Picot : comment gagner du temps en toute simplicité !

  Sélectionnez vos produits depuis notre boutique en ligne.
  Choisissez vos modalités de paiement et de retrait de votre commande. (Retrait ou livraison)
  Venez la retirer dans votre boucherie 2 avenue du 8 Mai 1945 à SAINT SYMPHORIEN D’OZON. (Ou demandez une livraison)

Il vous est possible de demander la préparation d’une commande Maison Picot  ; celle-ci sera disponible sous 3 jours ouvrés.

Épargnez-vous une longue attente en magasin : choisissez la date et l’heure que vous préférez pour retirer votre commande, pendant les horaires d’ouverture du magasin et soyez sûr de trouver vos produits frais et préparés.

Avec ce nouveau concept, la Maison Picot garantit la fraîcheur optimale de ses produits de qualité à déguster sans perdre de temps !

LIVRAISON

LIVRAISON

Demandez la livraison de votre commande !

La MAISON Picot assure un service de livraison en respectant un délais de préparation de 3 jours sur un secteur d’environ 30km autour de Saint Symphorien d’Ozon, en Rhône et Isère.

Vérifiez très simplement si la commune de votre domicile ou de votre lieu de travail se trouve dans notre périmètre de livraison via votre panier en cliquant sur «calculer les frais d’expédition»

Sélectionnez vos produits depuis notre boutique en ligne. Choisissez votre mode de règlement et le créneau horaire de livraison parmi les différentes possibilités proposées.

Pour le retrait en magasin, merci d’indiquer l’heure et la date de l’enlèvement des repas préparé. (3 jours minimum après la date de commande)

La livraison de votre commande respecte la chaîne du froid et les normes sanitaires obligatoires à tout transport de marchandises périssables.

Pour un évènement, merci de nous contacter ou demandez à être rappelé